Un professionnalisme
à la hauteur de notre passion

Les fondateurs, Philippe Colombo, Laurent Romano et Anne Caussin sont trois amis passionnés d’Automobile en général, et plus particulièrement de Ferrari et Maserati. Ils ont créé Colombo Challenge à Gémenos (entre Marseille et Toulon à quelques kilomètres du circuit de Paul Ricard) il y a plus de 10 ans.

Colombo Challenge, c’est depuis son origine la volonté de relever un défi : celui d’apporter aux passionnés de ces marques sublimes, un service à la hauteur de leur passion. Et comme cette dernière n’a pas de limite, la seule façon de bien faire a toujours été de proposer du sur mesure. Nous prenons ainsi en charge tous les détails pour garantir au client un plaisir complet (prise en charge et retour du véhicule chez lui, par exemple).

Notre expérience et notre savoir-faire nous permettent de proposer des véhicules de qualité expertisés et contrôlés au préalable par nos soins. Nos compétences en termes de mécanique sont assurées par trois mécaniciens confirmés ce qui nous a permis de développer en plus de la passion un service complet et minutieux pour nos clients.